“Le conseil en propriété industrielle doit en toute circonstance observer les règles de prudence et de diligence qu’impose la sauvegarde des intérêts qui lui sont confiés par ses clients. Le conseil en propriété industrielle est attentif aux situations de conflit d’intérêts, observe le secret professionnel et sauvegarde son indépendance.” Extraits du règlement Intérieur de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle.
“Le conseil en propriété industrielle observe le secret professionnel ; en toute matière les consultations adressées par un conseil en propriété industrielle à son client ou destinées à celui-ci et les correspondances échangées entre le client et son conseil en propriété industrielle sont couvertes par le secret professionnel.” Extraits du règlement Intérieur de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle.
« Le conseil en propriété industrielle doit exercer sa profession avec dignité, indépendance, conscience et probité. En toutes circonstances, il se comporte avec honneur, loyauté, délicatesse, courtoisie et désintéressement » Extraits du règlement Intérieur de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle.
« Le conseil en propriété industrielle conseille, assiste, représente et rédige en vue de l’obtention, du maintien, de l’exploitation ou de la défense des droits de propriété industrielle, droits annexes et droits portant sur toutes questions connexes. Les services visés à l’alinéa précédent incluent les consultations juridiques et la rédaction d’actes sous seing privé. Le conseil en propriété industrielle ne peut accepter que des missions particulières à caractère non commercial. » Extraits du règlement Intérieur de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle.

Le présent site est la propriété du Cabinet GIRARDEAU, SAS unipersonnelle au capital de 1000 euros, immatriculée du RCS de Versailles sous le numéro 823 274 782 et dont le siège social est situé au 1 rue des Terres Blanches, 78570 ANDRESY.

L’hébergement de ce site est assuré par la société NUXIT, 400 avenue Roumanille BP 309 - 06906 Sophia Antipolis Cedex, 04 86 57 6000.

La directrice de publication de ce site est Madame Magaly AUDUSSEAU GIRARDEAU en sa qualité de présidente de la Société Cabinet GIRARDEAU

Le Cabinet GIRARDEAU a l’exclusivité de l’ensemble du contenu de ce site (photos, structure générale, logiciels, textes…). Tous les droits d’utilisation sont réservés.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du Cabinet GIRARDEAU, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L’utilisateur est informé que, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, les informations recueillies sur ce Site sont nécessaires au traitement de sa demande. Il dispose des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Ce site Internet présente des liens qui dirigent l’utilisateur vers d’autres sites en rapport avec l’exercice de la profession de Conseil en Propriété Industrielle ou en rapport avec les besoins des tiers souhaitant avoir des informations sur les droits de propriété intellectuelle ou industrielle. Le Cabinet GIRARDEAU décharge de toute responsabilité sur les informations délivrées par ces sites.

Cabinet GIRARDEAU est une marque déposée.